Forum francophone de l'opportunité Kyani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone de l'opportunité Kyani

Démarrer une opportunité rentable basée sur le secteur du bien être en intégrant la plus grande équipe francophone Team Fusion qui va vous accompagner vers le succés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis Kyani

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis Kyani  Empty
MessageSujet: Avis Kyani    Avis Kyani  EmptyMar 28 Juin - 19:49

Commentaires Kyani extrait du site Cf. : http://je-recommande.fr/avis-kyani-sunrise/

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une consommatrice depuis maintenant plusieurs mois du Kyani Sunrise faisant partie du Triangle du Bien-être de Kyani que j’utilise également. Je précise que je ne suis pas distributrice des produits Kyani mais que cette solution de bien-être m’a été proposé par un ami qui distribue ces produits avec beaucoup de succès et qui me connaissait déjà. D’ailleurs, si vous voulez un bon conseil adressez-vous à des personnes qui connaissent leurs produits. Je vous  laisserai en message privée, ses coordonnées si vous le désirez ou bien commandez directement les produits depuis le site qu’il m’a transmis :  Site kyani pour acheter le Sunrise

Donc, Je voulais vous partager mon expérience sur les produits Kayni car je pense que les avis d’utilisateurs sont toujours recommandés afin de transmettre une information fiable et vérifiable au plus grand nombre. Qui mieux qu’une personne qui a consommé les produits depuis plusieurs mois peut mieux en parler?

Tout d’abord, j’ai effectué de nombreuses recherches sur la composition du Kyani Sunrise que je vous ai noté ci-dessous.

Dans l’ordre, Je prends d’abord au réveil dans un demi verre d’eau, les 20 gouttes de Kyani Nitro FX que je mélange et que je bois juste avant de prendre mon petit déjeuner. Juste après mon petit déjeuner, je prends un sachet de Kyani Sunrise soit environ une vingtaine de minutes après avoir pris le Kyani Nitro FX et cela depuis maintenant plusieurs mois (Début Mars 2016).

Le Kyani Sunrise peut se mélanger avec de l’eau ou se prendre directement en le buvant depuis son sachet comme une compote pour enfant. Les effets pour ma part sont très positifs car je souffrais pendant la période printanière d’allergies aux graminées avec beaucoup d’éternuements, les yeux gonflés, le nez qui coule et tous les symptômes respiratoires qui vont avec et je suis vraiment très satisfaite car je n’ai pas du tout souffert ce printemps de ce désagrément. Je me suis même demandé pourquoi je n’éternuai pas et j’ai découvert que le Kyani Sunrise avait des effets positifs contre les allergies. Pour tous ceux qui souffre du rhum des foins et des allergies au pollen, aux graminées, je vous recommande vivement le kyani Sunrise qui est pour ma part très efficace. En plus de cela, j’ai réellement ressenti un bien-être supérieur car j’avais des douleurs aux articulations, notamment aux genoux et elles ont complètement disparues. Je ne crois pas au hasard car plutôt cartésienne mais je me sens beaucoup mieux avec beaucoup plus d’énergie.

Je précise également que je souffrais de migraines ophtalmiques et que celles-ci ont complètement disparues depuis que je consomme le triangle du bien être de Kyani c’est à dire dire le Sunrise + le Nitro FX et le Sunset tous les soirs.

Avis Kyani  Bouton10

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejoignez-nous.com/
 
Avis Kyani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani
» Le Kyäni Nitro FX est un mélange de Noni
» Le triangle du bien être Kyani
» Utilisation des produits Kyani en 5 étapes
» Comment l'opportunité Kyani est-elle née?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone de l'opportunité Kyani :: Témoignages et avis Kyani :: Les clients des produits Kyani donnent leur avis-
Sauter vers: